Rise of Kingdoms : 10 Astuces & Conseils

Etre responsable de l’évolution de son propre village est un véritable défi.

Il faut choisir un commandant fort pour diriger ses troupes, employer des éclaireurs pour dissiper l’épais “brouillard de guerre”, développer des technologies bénéfiques, etc. Toutes ces activités, et bien d’autres encore, mènent directement au développement d’un petit village en un royaume qui définit une ère.

Rise of Kingdoms base ses systèmes de jeu en profondeur sur toutes les mécaniques mentionnées ci-dessus. Il y a une tonne de choses que vous devez maîtriser pour garder votre royaume intact. Ce guide de conseils et d’astuces essentiels vise à vous assurer que vous disposez des connaissances nécessaires pour élever correctement votre royaume vers la grandeur. Vous pouvez également regarder sur rdv jeux gratuits pour d’autres astuces sur des jeux mobile.

Voici les 10 principaux conseils, trucs et astuces que vous devez connaître pour Rise of Kingdoms :

1. Laissez vos quêtes et vos objectifs quotidiens guider votre progression globale

Rise of Kingdoms vous donne une tonne de quêtes à accomplir. Il existe deux types de quêtes que vous pouvez suivre en consultant le morceau de parchemin et l’onglet Plume sur le côté gauche de votre écran – Principal et Côté. Assurez-vous de cliquer sur la flèche bleue située à côté de cet onglet pour que vos quêtes principales et secondaires soient toujours visibles. Cette action est également très utile, car elle vous permet de récolter instantanément les récompenses obtenues en accomplissant les deux types de quêtes. Les quêtes principales et secondaires vous aident à vous concentrer sur les tâches les plus importantes. Vous ne serez jamais submergé par la quantité de tâches à accomplir si vous respectez le plan de jeu strict défini dans l’onglet “Quêtes”.

Au fait, il y a un avantage supplémentaire à terminer les objectifs quotidiens. En cochant les objectifs quotidiens terminés sur votre liste, vous recevrez toutes sortes de récompenses et gagnerez des points d’activité. Si vous atteignez certaines limites de points d’activité, vous débloquerez différents types de coffres. Veillez donc à bien remplir chaque objectif quotidien afin de pouvoir vous déconnecter de votre session de jeu en cours avec les nombreuses récompenses gagnées dans votre onglet Articles. Puis recommencez le lendemain !

READ  Monster Legends : Guide pour débutants

2. Rejoignez une alliance vivante dès que possible !

Dès que vous avez la possibilité de rejoindre une alliance, assurez-vous de vous attacher à une alliance active. Les alliances vivantes sont généralement composées d’une tonne de membres. Les alliances offrent une tonne d’avantages, tels que de nombreux coffres doués, de nouvelles formes de technologies bénéfiques à développer, des territoires supplémentaires à construire/gérer, et l’aide des membres de votre alliance quand il s’agit de vos efforts personnels de construction.

3. Renforcer les commandants multiples

Au début, vous n’aurez accès qu’à un seul commandant principal. Mais vous finirez par rassembler des Commandants encore plus puissants pour votre royaume. Vous devriez vous concentrer sur la mise à niveau de chacun d’entre eux de manière égale. Il est bon d’avoir un commandant principal qui peut être envoyé avec vos troupes pour repousser les barbares et autres ennemis. Et c’est aussi une bonne idée de laisser un commandant fort chez vous, capable de défendre correctement votre mur.

Ne manquez pas de participer au mode Expédition : en accomplissant les missions de ce mode, vous obtenez le type de récompenses qui peuvent être échangées contre des sculptures de Commandant dans la Boutique des médailles. Les sculptures de commandant servent à améliorer vos commandants et à débloquer de nouvelles compétences. De plus, en descendant les barbares, vous recevrez des cadeaux contenant les objets nécessaires pour améliorer vos commandants. Le perfectionnement des commandants vous donne accès à des points de talent, qui sont utilisés pour débloquer divers bonus/perks pour eux. Assurez-vous de débloquer les types de capacités qui bénéficient aux principaux attributs d’un commandant particulier.

4. Améliorez tous vos bâtiments à leur niveau maximum avant de mettre à niveau votre hôtel de ville

En modernisant régulièrement votre hôtel de ville, vous acquérez de nouveaux bâtiments qui peuvent être construits dans votre royaume. En fonction du niveau de votre hôtel de ville, chacun de vos bâtiments aura un nouveau niveau maximum vers lequel il pourra être construit. Il est dans votre intérêt de vous assurer que chacun de vos bâtiments atteint son niveau maximum avant de choisir d’améliorer votre hôtel de ville. De cette façon, tout sera bien équilibré et préparé de manière égale pour le prochain niveau de mise à niveau.

READ  10 astuces sur Postknight

5. Recruter constamment de nouvelles troupes

Votre commandant n’aura jamais à se rendre seul au combat. Vous serez en mesure de recruter d’autres troupes à leurs côtés en améliorant continuellement votre champ de tir à l’arc, votre écurie, votre caserne, etc. Ces types de bâtiments sont ceux sur lesquels vous devriez le plus vous concentrer pour vous améliorer et vous entraîner.

En ayant accès à des troupes plus puissantes, il vous sera plus facile d’abattre des barbares, de mener à bien des batailles en mode expédition et d’aider avec succès votre Alliance lors d’escarmouches. N’oubliez pas de cliquer sur la flèche vers le haut près de l’icône de niveau VIP pour découvrir les types d’objets qui peuvent améliorer instantanément vos troupes. Il est toujours possible d’améliorer les statistiques de vos troupes lors des batailles à l’extérieur et de la défense du royaume.

6. Éliminez ces barbares et rassemblez des ressources extérieures

Lorsque le moment sera venu d’envoyer votre commandant et vos troupes à l’aventure, vous aurez quelques options d’exploration au bout des doigts. Vous pouvez choisir de combattre des groupes de barbares afin d’obtenir diverses récompenses. Ou vous pouvez décider d’aller dans différents gisements de ressources (les terres cultivées, le camp d’exploitation forestière, le gisement de pierres et le gisement d’or) afin de rassembler ces ressources pour votre royaume. Assurez-vous que votre commandant et vos troupes sont à la hauteur de la tâche. Même si vous les envoyez collecter plus de marchandises, ils seront probablement confrontés à des barbares.

7. N’oubliez pas de mettre vos éclaireurs au travail !

Les éclaireurs sont le type d’unité qui peut être envoyé pour explorer le terrain et dissiper le brouillard qui s’y trouve. N’oubliez pas de les mettre au travail de temps en temps. Grâce à leurs efforts, vous obtiendrez plus d’informations sur les royaumes des autres gouverneurs et sur la composition de leurs troupes. Vous gagnerez ainsi de nouveaux alliés qui pourront vous aider dans vos efforts de construction de royaumes. En dissipant davantage de brouillard, vous aurez une idée plus précise de tout ce qui existe dans votre monde.

READ  Score! Hero : Conseils pour devenir une superstar

8. Sauvegardez vos objets d’accélération pour les bâtiments qui prennent plus de temps que d’habitude pour terminer leur mise à niveau

La mise à niveau de vos bâtiments est généralement longue à réaliser. Vous pouvez compter sur les membres de votre Alliance pour vous aider à accélérer le processus. De plus, vous pouvez utiliser vos pierres précieuses et divers éléments accélérateurs pour réduire le temps de réalisation. Ne gaspillez jamais vos pierres précieuses dans ce processus – l’utilisation de l’aide de l’Alliance et des éléments accélérateurs est la solution. Plus tard, lorsque vous serez en train d’améliorer des bâtiments dont le délai d’exécution est incroyablement long, vous devrez vraiment compter sur les options d’amélioration des bâtiments mentionnées ci-dessus.

9. N’oubliez pas de réclamer toutes les autres récompenses de vos quêtes

Outre les avantages que vous obtenez en accomplissant les quêtes principales et secondaires, il existe plusieurs autres récompenses que vous ne devez jamais oublier de réclamer. Dans le coin supérieur droit de l’écran, près de l’icône du Commandant, se trouve un morceau de papier cloué au mur.

N’oubliez pas de cliquer sur cet onglet pour voir toutes les autres récompenses que vous pouvez obtenir en accomplissant les différentes missions. Vous pouvez gagner toutes sortes d’autres objets en recrutant simplement un certain nombre de Commandants, en atteignant de nouveaux niveaux de puissance de VIP et de royaume, en faisant passer votre Hôtel de ville à de nouveaux niveaux, etc. Vous pouvez même suivre le Rise of Kingdoms sur Facebook et acquérir facilement 200 Gemmes supplémentaires grâce à ce menu !

10. Vous ne devez dépenser vos pierres précieuses que pour améliorer votre rang VIP

Il se trouve que les pierres précieuses sont la forme de monnaie la plus rare de Rise of Kingdoms. Vous ne devez placer vos Gemmes que pour augmenter votre niveau VIP. L’augmentation de votre niveau VIP s’accompagne d’une foule d’avantages liés à la construction d’un royaume. De plus, vous aurez la possibilité d’ouvrir un coffre quotidien exclusif avec des récompenses appropriées au niveau VIP.

Laisser un commentaire