Monster Legends : Guide pour débutants

Monster Legends : Guide pour débutants

Ce qu’il faut dépenser avec vos pierres précieuses

La première chose à faire quand vous commencez à jouer est d’attendre. Gardez vos pierres précieuses, ne les dépensez en rien.

Il suffit de les rassembler à partir de vos réalisations et de vos objectifs et de ne pas les utiliser. Et finalement, vous aurez une offre à moitié prix.

Ils apparaîtront à l’écran pour vous faire savoir quand il y en a un et ce qu’il va faire, c’est réduire de moitié le prix de tout. Vous pourrez donc améliorer des choses comme l’écloserie et l’arbre d’élevage à moitié prix.

Ensuite, il faut trouver des travailleurs. Certains disent d’acheter les cinq travailleurs, mais je vais dire que vous n’en avez pas besoin. Prends-en juste deux plus tôt, peut-être trois si tu veux vraiment.

La troisième chose est l’achat de l’arbre de reproduction Ultra. Croyez ses 75 pierres précieuses à moitié prix et super important de vous permettre d’élever deux ensembles de monstres différents en même temps.

Ainsi, dans les événements comme les labyrinthes, vous pouvez obtenir vos pièces de monnaie dans l’un tout en ayant l’autre élevage comme des légendes si vous le souhaitez. Ne prenez pas d’offres bon marché pour des choses comme des épopées ou des objets rares et jamais par quelque chose qui sort sur la carte de l’aventure.

Vous pouvez aussi utiliser un générateur Monster Legends pour avoir plus de diamants.

La Carte

L’espace est un énorme problème dès le début, car lorsque vous obtenez votre île, elle est couverte de ferraille. Tu veux garder ton or pour t’assurer que tu peux enlever toutes les pierres et tout ça parce que c’est extrêmement important.

READ  Guide et astuces sur Homescapes

Cela vous permettra d’aménager votre île de façon à ce qu’il y ait plus d’habitats et c’est important. Les plus gros rochers que vous rencontrerez sur les îles vous coûteront plus cher, alors gardez-les pour la fin.

Au début, c’est assez cher et ça prend un peu de temps pour enlever les pierres, mais ce n’est pas si mal quand on avance dans le jeu.

Comment faire de l’or

Les habitats naturels seront votre principale source d’or que vous pourrez obtenir. Tant que vous n’aurez pas débloqué Dark Habitats de toute façon, la nature sera l’habitat le plus productif.

Ça va vous coûter au maximum 30 000 $ d’or à encaisser. Donc la première étape sera d’obtenir Nature Habitats, je vous recommande d’en avoir au moins 4 au début.

Assurez-vous de les mettre à niveau au niveau 3 et c’est assez bon marché pour le faire. Vous aurez besoin de nourriture pour passer au niveau 4, mais cela ne prendra pas longtemps.

Mais amenez-les au niveau 3 et vous voudrez les remplir de Pandakins. Les Pandakins sont le meilleur moyen d’obtenir de l’or est de remplir votre habitat avec eux puis de les niveler.

Ne les mettez pas à niveau au niveau 10 à la sortie du portail. Il va jeter ta nourriture parce que tu n’en auras pas beaucoup.

Ce qui est important, c’est de niveler votre Pandas de la même façon. Les avoir tous niveler au même rythme du mieux que vous pouvez parce que ça va vous rapporter plus d’or dans l’ensemble.

READ  10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

L’important pour faire de l’or si tôt, c’est d’être dans le jeu beaucoup. Les premiers habitats se rempliront d’or rapidement, vous devez donc vous assurer de les vider souvent pour qu’ils puissent tous se remplir à nouveau.

Production alimentaire

La première chose que les gens veulent généralement faire lorsqu’ils améliorent leur ferme est d’acheter les pois mange-tout. C’est la nourriture la plus chère et la plus chère, alors ils pensent que c’est la meilleure option.

Dans le dernier jeu où l’or n’est pas un problème, les pois mange-tout sont ce que les gens cultivent habituellement. Mais le premier jeu où tu n’as pas beaucoup d’or, alors les cultiver va te briser.

Cependant, certains des autres aliments sont bien meilleurs en comparaison des prix. Comme les cacahuètes fraîches de la jungle ou les arachides rouges.

Votre équipe

Une partie importante du jeu est de savoir quels monstres avoir dans votre équipe. Deux monstres vont être donnés parce que vous les aurez si tôt et votre troisième emplacement est un peu comme ce qui vient d’un événement ou de ce que vous élevez.

Mais le premier monstre que je vous recommande d’avoir le plus vite possible est Vapwhirl. Il est probablement l’un des meilleurs rares dans le domaine de l’élevage de gibier.

Il est une eau et un feu, donc pour l’élever, tout ce que vous avez à faire est de déverrouiller vos habitats aquatiques et de vous acheter un Mersnake. Tu auras déjà un Firesaur, alors élève-toi un Firesaur et un Mersnake.

READ  Dragon Ball Legends : Comment obtenir des personnages extrêmes et étincelles

Ce qui fait de Vapwhirl une si bonne option, ce sont les capacités qu’il peut apprendre. Le coup Shutdown est bon parce qu’il s’agit d’un coup de déni de jeu précoce qui est vraiment agréable à avoir.

Le prochain sera ta bête dragonnière. Je pense que tout le monde aura ce type gratuitement quand tu battras la première île de la carte de l’aventure.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en élever un. Mais, vous allez probablement l’avoir tôt et il n’est pas le meilleur, mais il obtient un étourdissement AoE bien que ce ne soit que plus tard dans le jeu.

Il est probablement à prendre parce qu’il est épique et qu’il a un état de vie élevé. Ça veut dire qu’il ne va pas mourir facilement et causer plus de dégâts pour toi.

Votre troisième créneau peut à peu près aller où vous voulez. Un monstre de soutien est bon donc tout ce qui peut apprendre des mouvements de guérison est un bon choix.

Comme les Panda, ne mettez pas vos monstres à niveau les uns devant les autres. Essayez de les niveler du mieux que vous le pouvez parce que le niveau du donjon s’échelonne jusqu’à votre monstre de plus haut niveau.

Assurez-vous donc de mettre votre équipe au niveau le plus près possible les uns des autres au lieu d’avoir une équipe de haut niveau et deux de niveau inférieur. Ce sera beaucoup mieux pour vous à long terme.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Monster Legends : Guide pour débutants
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire