Guide Star Wars : Galaxy of Heroes

Guide Star Wars : Galaxy of Heroes

Star Wars : Galaxy of Heroes, pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, est le jeu mobile officiel du septième film de la série Star Wars, The Force Awakens. Dans ce nouveau jeu d’Electronic Arts, tu peux rassembler tous les personnages emblématiques de la série, de Luke Skywalker à Darth Vader, construire des équipes avec des héros Jedi et Sith, faire des choix stratégiques et choisir les bons personnages qui peuvent t’aider à gagner chaque bataille. Chaque héros que vous obtenez à collectionner peut être équipé d’équipement pour augmenter les dégâts, et chacun d’eux a également des capacités complémentaires qui pourraient faire la différence entre votre victoire et votre défaite dans le jeu.

Nous avons couvert ce jeu à quelques reprises dans le passé, offrant quelques trucs et astuces utiles ici et là et couvrant une variété de sujets. Dans notre premier guide de stratégie Star Wars : Galaxy of Heroes, nous avons partagé plusieurs conseils et astuces pour vaincre vos ennemis.

En outre, nous avons fourni quelques conseils sur la façon de déverrouiller plus de héros dans le jeu, ainsi que les meilleurs moyens de recueillir plus de cristaux. Cette fois, nous avons conçu un guide ultime pour vous, Star Wars : Galaxy of Heroes – si vous avez besoin de plus de cristaux vous pouvez utilisez un générateur Star Wars : Galaxy of Heroes.

1. Gardez vos yeux sur le Blue Meter

Chaque personnage a un compteur bleu situé juste sous sa barre de santé verte. Une fois que la barre bleue est complètement remplie, cela signifie que n’importe quel personnage est prêt à participer activement à une bataille. C’est pourquoi il est d’une importance capitale de prêter attention à cette barre, non seulement pour vous, mais aussi pour l’ennemi ; observez aussi les personnages de l’ennemi et voyez quelle barre bleue est sur le point d’être remplie, si elle ne l’est déjà.

2. Profitez de ce que vous savez dès le premier conseil

Ci-dessus, nous vous avons dit à quel point le compteur bleu est important. En mettant cela en pratique, vous voulez viser des cibles dont les barres bleues ne sont pas pleines, car cela vous donnera une chance de vous en débarrasser avant même qu’elles puissent bouger. Inversement, il y aurait des moments où vous devriez aussi tirer sur l’ennemi le plus puissant avec sa barre bleue remplie, vous permettant ainsi de prendre facilement le personnage principal de l’ennemi.

3. Gardez le meilleur pour la fin

Au tout début, vous obtiendrez un membre du groupe capable de cibler plusieurs ennemis en une seule attaque. Et au fur et à mesure que vous progresserez et que vous combattrez d’autres ennemis, vous participerez à une série de combats avant la grande finale, où vous affronterez le dernier escadron – c’est, pour ainsi dire, la “bataille des boss”. Vous voudrez utiliser vos attaques multi-cibles pendant ces batailles finales, en gardant le meilleur pour la fin et en vous assurant que le boss sente votre force à son maximum.

Oui, nous savons qu’il peut être très tentant d’utiliser ces attaques haut de gamme contre les ennemis coriaces que vous affrontez avant la bataille du patron. Mais il serait préférable de ne pas les utiliser jusqu’à ce que vous vous heurtiez enfin au patron et à ses sous-fifres, ce qui vous permettrait de les éliminer tous et d’éviter qu’ils ne fassent trop de dégâts. Rappelez-vous que dans les batailles de boss, vous faites toujours face à la crème de la crème de la crème, les ennemis les plus puissants, votre plus grand défi dans une série de combats. Pour de meilleurs résultats, vous devriez certainement choisir d’utiliser vos attaques les plus puissantes s’il y en a plus d’une qui peuvent viser plusieurs ennemis.

READ  10 astuces sur Postknight

4. À la recherche d’objets à collectionner

Star Wars : Galaxy of Heroes est livré avec une variété d’objets que vous devrez collectionner. Mais c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez – par exemple, si vos ressources sont particulièrement faibles pour un article, ou si vous cherchez quelque chose de tout à fait nouveau, tout ce que vous avez à faire est de vérifier un de vos personnages, tapez sur une case d’inventaire, et appuyez sur Rechercher. Le jeu fera le sale boulot pour vous, vous indiquant la direction d’une arme nécessaire.

5. Comment jouer en mode Challenge

Le mode Challenge porte bien son nom, car il vous oppose à des ennemis qui ne ressemblent en rien aux méchants que vous avez rencontrés jusqu’à présent. Cela signifie que vous devrez venir au combat préparé, et équiper les personnages qui sont spécifiquement bénis avec des capacités qui peuvent contrecarrer l’attaque d’un adversaire. Dans de nombreux cas, il s’agit de personnages avec des capacités de désamorçage comme votre meilleur choix pour le mode Challenge. Assurez-vous également d’avoir au moins un guérisseur, pour garder votre groupe en bonne santé et guérir leurs blessures.

6. Vérifier régulièrement les activités quotidiennes et les réalisations

Ceci devrait être fait au moins une fois par jour si vous cherchez à obtenir beaucoup d’énergie, des points d’expérience, des crédits, des cristaux, et ainsi de suite. Les activités sont comme des quêtes – vous devrez accomplir un nombre spécifique de batailles du côté Lumière/obscurité ou de batailles générales, entraîner des personnages ou placer vos personnages dans des cases vides, etc. Vérifiez toujours ce qu’il y a pour vous dans ces activités et faites de votre mieux pour atteindre tous vos objectifs. Cela s’applique également aux Réalisations, où vous devriez régulièrement revérifier celles dont vous avez déjà terminé ou dont vous avez presque terminé. Cette astuce, nous dirions, est le meilleur moyen d’obtenir plus de ressources et d’autres éléments clés dans le jeu.

En prime, l’utilisation des droïdes d’entraînement pour améliorer le niveau de vos personnages renforcerait également le pouvoir de votre équipe.

7. Familiarisez-vous avec le pouvoir de l’escouade

La Puissance de l’escouade susmentionnée constitue la Puissance combinée de tous les membres de votre équipe, et pourrait être votre meilleur ami si vous choisissez de vous rendre à Squad Arena et de gagner des batailles contre d’autres joueurs humains. Utilisez ceci à votre avantage en choisissant des joueurs qui ont des statistiques de puissance d’escouade faibles ; face à une équipe plus faible, vous aurez naturellement une meilleure chance de gagner. Assurez-vous simplement d’améliorer régulièrement le pouvoir individuel des membres de l’escouade, ainsi que les attributs de force, d’agilité et d’intelligence des membres de l’escouade.

8. Concentrez-vous sur la mise à niveau de vos principaux personnages

C’est probablement un conseil de bon sens, mais en termes généraux, ce sont les personnages utiles et puissants qui ont le plus besoin de formation. Au début, vous n’aurez pas une équipe très puissante à votre disposition, mais en continuant à jouer, vous gagnerez des héros plus puissants et plus utiles. Néanmoins, vous voudrez porter une attention particulière à votre équipe d’origine, afin de pouvoir choisir quelqu’un qui vous est le plus utile ; ces personnages utiles doivent être les premiers dans la file d’attente des mises à jour. Nous dirions qu’alimenter un Jedi avec une capacité de guérison de groupe serait un bon exemple de la façon dont cela fonctionne. Et, encore une fois, en termes généraux, choisissez vos personnages avec les meilleures statistiques, et concentrez-vous sur leur formation, plus que les soi-disant “aberrations” dans votre équipe.

READ  Score! Hero : Conseils pour devenir une superstar

9. Déverrouillez plus de héros, voici comment

C’est toujours une bonne idée d’essayer de rassembler autant de héros que possible dans ce jeu, mais comment pouvez-vous le faire ? Tout d’abord, terminez ces batailles du côté clair/obscur, et broyez-les à des fins agricoles. Cela signifie rejouer les batailles dans un niveau de difficulté difficile, ce qui vous donnerait de nouveaux morceaux de personnage en conséquence.

De plus, vous devriez également récupérer vos cartes de données Bronzium gratuites dès qu’elles seront disponibles. Vous pourrez en obtenir un toutes les dix minutes environ, et cela aussi pourrait vous aider à déverrouiller de nouveaux héros. Enfin, des événements spéciaux peuvent devenir disponibles ; n’hésitez pas à vous joindre à eux si vous avez l’intention de déverrouiller autant de héros que possible.

Un classement élevé dans le classement de l’arène d’escouade est un autre moyen de débloquer plus de personnages. Oui, nous avons suggéré d’affronter des joueurs avec une puissance d’escouade inférieure ou plus faible, mais si vous poursuivez plus de personnages, vous voudrez généralement affronter ceux qui sont d’un niveau similaire au vôtre. Vous pouvez également obtenir des jetons d’arène, des crédits, des cristaux et d’autres prix qui seront ensuite envoyés dans votre boîte de réception. Les récompenses sont toutes basées sur le niveau, tandis que les jetons d’arène sont ceux que vous utiliserez pour acheter de nouveaux personnages dans la zone Expéditions d’arène. Continuez à courir après un niveau supérieur et vous pourrez gagner plus de bonus, y compris les jetons d’arène qui sont très importants.

10. Déverrouillez Dark Vador, voici comment

Vous êtes peut-être l’un des nombreux à ne pas savoir quoi faire lorsqu’il s’agit de déverrouiller Dark Vador. Il est le personnage le plus désirable dans ce jeu, et nous vous suggérons de compléter toutes les principales réalisations du jeu. Tout cela vous permettra de vous rapprocher de la réception de 80 tessons, qui pourront ensuite être utilisés pour ajouter Dark Vador à votre équipe.

11. Conseils pour équiper votre personnage

En équipant les membres de l’escouade d’équipement, vous les rendriez plus puissants, chaque pièce d’équipement unique aidant un personnage à faire face à un plus grand nombre d’ennemis dans les missions. Ces aides pourraient prendre la forme de soins de santé supplémentaires, de dommages spéciaux supplémentaires ou d’autres mesures d’encouragement très importantes qui pourraient potentiellement renverser la tendance sur le champ de bataille.

En général, les objets d’équipement fonctionnent en améliorant la force, l’agilité et l’intelligence de votre personnage, bien qu’il y ait d’autres objets qui pourraient donner un coup de pouce à la vitesse, aux dégâts spéciaux ou à la santé de votre personnage. L’équipement peut aussi être commun, c’est-à-dire qu’il peut être équipé pour n’importe qui dans votre équipe, ou spécifique à un certain personnage. Cherchez le signe plus vert à côté de l’avatar d’un personnage pour voir s’il peut être équipé, avec les objets collectés allant à un emplacement spécifique.

Enfin, nous vous suggérons de taper sur l’avatar d’un personnage, puis sur l’icône de la loupe à côté des emplacements vides qui les contiennent. Tapez sur Rechercher et vous verrez une liste d’endroits où vous pouvez trouver des objets.

READ  Astuces South Park: Phone Destroyer

12. Déverrouiller les attaques et les capacités d’un personnage

Allez à Détails du personnage et vous pourrez trouver la section Attaques et capacités. Tapez sur Personnages, choisissez un membre de l’escouade pour vérifier ses attaques spéciales et ses capacités. Pour déverrouiller l’attaque ou la capacité spéciale d’un personnage, vous devrez l’amener à un certain niveau d’équipement, ce qui signifie remplir toutes les cases d’équipement du personnage. Utilisez l’astuce que nous vous avons donnée pour trouver de l’équipement et effectuer des missions à l’endroit où se trouve l’équipement.

13. A propos des Billets

Que sont les Billets, et à quoi pouvez-vous vous attendre quand vous en aurez un ? Pour commencer, des billets Sim sont offerts aux joueurs qui ont atteint le niveau 9. Et vous pouvez les utiliser pour rejouer instantanément une bataille terminée et vous aider à ramasser plus de butin – vous en aurez besoin, cependant, en gagnant une bataille ainsi que trois étoiles d’or. C’est un moyen extrêmement simple pour les joueurs d’accumuler autant d’XP, de crédits et de droïdes d’entraînement sans avoir à se battre.

14. Donnez à vos tanks la meilleure formation possible

En guise de rafraîchissement de la signification de “tank character” ou “tank” dans un contexte de jeu, ce sont les personnages qui absorbent beaucoup de dégâts, compensant ainsi leur manque de puissance d’attaque habituel. Dans le contexte de ce jeu particulier, ce sont les personnages comme Chewbacca et d’autres avec des compétences de provocation qui sont les tanks les plus appropriés dans le jeu. Mais que peut faire Chewie pour vous, maintenant que nous avons établi ses capacités de ” canking ” ? Ces tanksont des pouvoirs qui permettent à l’ennemi de se concentrer sur les autres tanks, et en tant que tels, les personnages de tanks doivent être légèrement en avance sur les méchants, car ils vont encaisser beaucoup de coups.

15. Faites du guérisseur le premier ou l’un des premiers ennemis que vous tuez.

Au combat, une règle générale à suivre est de donner la priorité à l’élimination du guérisseur ennemi en premier, ou comme l’une de vos premières cibles. Il est facile de repérer un guérisseur ennemi, car c’est lui qui guérit étonnamment tous les personnages ennemis en une seule fois. Tapez sur ce personnage et tuez le dès que possible.

16. Utilisez judicieusement la fonction de lecture automatique

Vous vous posez probablement des questions sur la fonction de lecture automatique de Star Wars : Galaxy of Heroes. Vaut-il la peine de l’allumer et de laisser l’intelligence artificielle du jeu prendre le dessus au combat ? Nous dirions que oui, à de nombreuses occasions – l’EA a rendu l’IA du jeu assez intelligente pour décider quel serait le meilleur moment pour utiliser des attaques spéciales et des capacités ou quel ennemi devrait être ciblé. Mais il y a certaines choses que vous devez faire avant d’utiliser l’auto-play ; tout d’abord, assurez-vous d’avoir une équipe puissante et bien entraînée dont le matériel est aussi à jour. Deuxièmement, assurez-vous d’avoir utilisé du matériel d’aptitude ou d’avoir atteint un certain niveau d’équipement pour améliorer les capacités spéciales de vos personnages.

Vous pouvez télécharger le jeu sur IOS et Android.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Guide Star Wars : Galaxy of Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire