Guide et astuces sur Homescapes

Guide et astuces sur Homescapes

Dragon Ball Legends, Star Wars : Galaxy of Heroes ou King Of Avalon sont quelques exemples de jeux pour appareils mobiles qui sont devenus un succès ces dernières années. Eh bien, aujourd’hui, nous voulons vous offrir un contenu spécial dédié à Homescapes, un jeu gratuit récent qui devient un succès grâce à la simplicité de sa proposition sur les appareils iOS et Android.

Le studio Playrix Games nous propose un jeu dans lequel nous devrons aider un majordome nommé Austin à décorer et organiser une maison entière à travers différents niveaux, en pouvant interagir avec certains des personnages principaux et découvrir plus de détails sur l’histoire que Homescapes cache derrière sa proposition.

Comme nous le disons, il s’agit d’un jeu mobile relativement récent, et c’est pourquoi nous allons vous offrir ce contenu spécial comme un guide pour Homescapes avec des détails et des conseils pour rendre votre expérience avec le jeu de Playrix Games aussi satisfaisante que possible. La mécanique du jeu est très simple, donc nous ne nous arrêterons pas aux explications sur la façon de jouer, mais nous nous concentrerons simplement à vous offrir les meilleurs conseils et astuces de Homescapes, le jeu gratuit de iOS et Android.

Obtenez des pièces sur Homescapes

Une des clés de Homescapes sont les pièces que nous pouvons gagner en dépassant les niveaux et qui sont d’une grande utilité pour acheter de nouveaux objets décoratifs, plus de vies ou même des mouvements supplémentaires. Très simplement, la meilleure façon d’obtenir des pièces dans le jeu Playrix pour iOS et Android est de dépasser les niveaux.

READ  10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

Pour chaque niveau réussi, le jeu nous récompensera avec 50 pièces, bien que nous puissions obtenir des pièces supplémentaires en complétant le niveau sans dépenser tous les coups disponibles. Une autre façon d’obtenir des pièces supplémentaires est de connecter Homescapes avec Facebook, une tâche très simple qui nous récompensera avec pas plus et pas moins de 1000 pièces, il vaut donc la peine de commencer le titre avec un bon montant d’argent dans la chambre. Vous pouvez aussi utiliser un générateur Homescapes pour aller plus vite.

Mais ce n’est pas tout, et nous pouvons aussi effectuer des activités quotidiennes de décoration pour des récompenses spéciales. Bien que cela ne se produise pas toujours, il arrive parfois que les forfaits de récompenses pour les activités quotidiennes comprennent des pièces supplémentaires, nous vous recommandons donc de ne pas perdre de vue ces missions quotidiennes car elles peuvent vous être d’une grande aide.

Comme vous pouvez le voir, obtenir des pièces de monnaie n’est pas compliqué, mais ils peuvent également être dépensés tout aussi facilement acheter des vies, des meubles et d’autres articles de décoration, vous devez donc très bien gérer vos pièces et réfléchir très attentivement à vos mouvements à chaque niveau pour éviter d’avoir à acheter des vies supplémentaires.

Les vies sur Homescapes

Les pièces de monnaie sont importantes dans Homescapes, mais les vies sont également un élément clé dans le développement du jeu mobile gratuit de Playrix Games. Comme nous l’avons expliqué dans la section sur la façon d’obtenir des pièces de monnaie dans Homescapes, des vies peuvent être achetées grâce aux récompenses sous forme de pièces qui sont obtenues en surmontant des niveaux, en accomplissant des défis quotidiens ou en connectant le jeu à Facebook ; bien qu’il existe une autre façon moins visible pour votre nombre de vies à croître considérablement.

READ  Astuces King Of Avalon

En connectant Homescapes à Facebook, vous obtiendrez non seulement 1000 pièces-cadeaux, mais vous pourrez aussi commencer à demander à vos amis des vies supplémentaires. Une formule très commune dans les titres disponibles dans le réseau social mentionné, mais que dans le cas de Homescapes se sent très nécessaire, car il vous aidera à économiser des pièces de monnaie en évitant de les dépenser en vies.

Power Up dans Homescapes

C’est au tour de parler des power-ups, qui sont fondamentaux lorsqu’il s’agit de réaliser des mouvements spéciaux dans les niveaux et de gagner en dépensant le moins de coups possible et, par conséquent, d’accumuler plus de pièces à la fin du jeu. Les power-ups Homescapes permettent, entre autres, d‘éliminer un plus grand nombre d’éléments du jeu en même temps, pouvant même combiner les effets de deux power-ups pour réaliser des mouvements spéciaux. Par exemple, vous pouvez combiner deux boosters de fusée pour multiplier leur effet dévastateur et en même temps éliminer plusieurs éléments du niveau.

Les possibilités et les combinaisons sont nombreuses et variées, donc la meilleure façon de les découvrir toutes et de connaître leurs résultats est d’essayer de les expérimenter. Pour obtenir des power-ups dans le jeu gratuit iOS et Android développé par Playrix Games, nous avons juste besoin de progresser à travers l’histoire et de surmonter les niveaux, comme beaucoup de ces power-ups nous obtiendrons comme récompenses. À ce stade, résultat évident que la clé du succès dans Homescapes et savoir comment combiner et tête-utiliser tous les éléments du jeu, de savoir quand et où dépenser des pièces de monnaie pour connaître les résultats de combiner les différents facteurs de valorisation.

READ  10 astuces sur Postknight

Homescapes est un jeu gratuit téléchargeable sur iOS et Android, bien que vous puissiez faire des achats dans l’application. Évidemment, l’utilisation de l’argent réel est entièrement facultative et peut être désactivée dans le menu principal pour éviter des problèmes majeurs. Comme nous l’avons expliqué dans ce guide Homescapes, obtenir des vies, power-ups et pièces de monnaie dans le jeu est relativement facile en avançant à travers les différents niveaux du jeu, bien que vous devriez également être prudent et réfléchir attentivement à quand utiliser chaque objet et où dépenser l’argent virtuel accumulé.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Guide et astuces sur Homescapes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire