Dragon Ball Z Dokkan Battle : Conseils et stratégies essentiels

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Conseils et stratégies essentiels

En tant que l’un des jeux Dragon Ball Z les mieux notés sur Android et iOS, Dragon Ball Z Dokkan Battle a diverti les joueurs pendant près de trois ans et a accumulé plus de 200 millions de téléchargements depuis sa sortie. Dragon Ball Z Dokkan Battle satisfait aussi bien les fans de DBZ hardcore que les nouveaux venus, permettant aux joueurs de s’affronter en utilisant les personnages DBZ les plus iconiques.

Avec Dragon Ball Z Dokkan Battle, il y a toujours de la place pour grandir et s’améliorer. Les fans qui souhaitent perfectionner leurs compétences et tirer le meilleur parti du jeu doivent garder à l’esprit plusieurs tactiques importantes. Vous trouverez ci-dessous quelques stratégies de base qui vous aideront à élever votre niveau de jeu et à conquérir vos adversaires dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Pratique Pratique Pratique !

Vous ne pouvez pas vous attendre à conquérir des adversaires au combat sans d’abord acquérir de l’expérience sous votre ceinture. Vous devrez faire des progrès considérables dans le jeu afin de vaincre certains des adversaires les plus coriaces de Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Si vous trouvez que vos compétences pourraient avoir besoin d’un peu d’ajustement, ne vous inquiétez pas. Le jeu dispose d’un mode d’entraînement robuste qui permet aux joueurs de s’entraîner contre des partenaires d’entraînement spéciaux pour développer leurs compétences au combat. De plus, les joueurs peuvent gagner de l’expérience bonus en choisissant un partenaire d’entraînement de la même couleur que le personnage qu’ils essaient d’améliorer, tandis que le choix de deux personnages identiques permet d’augmenter le niveau de Super Attack de ce personnage. Il n’y a aucune raison de ne pas profiter de ces fonctionnalités pour acquérir de l’expérience et devenir un formidable combattant dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Gardez vos Dragon Stones

En parlant de pratique, il est également important de garder à l’esprit votre niveau de compétence lorsque vous utilisez Dragon Stones. Il n’est pas nécessaire de gaspiller une pierre de dragon précieuse pour restaurer l’endurance ou raviver après une bataille avec un grand patron quand vous pouvez simplement réessayer plus tard après le niveau à la place.

Gardez ces pierres de dragon précieuses pour invoquer de nouveaux personnages. L’endurance se rétablit avec le temps, alors essayez d’éviter d’utiliser Dragon Stones sur Stamina si vous le pouvez. Cela vous permettra de rationaliser votre expérience de jeu tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent.

Pour avoir des dragons stones en illimité vous pouvez utiliser ce générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Attention aux types de caractères

Une caractéristique de jeu commune que vous trouverez dans des jeux comme Dragon Ball Z Dokkan Battle est le tableau des catégories de personnages. Les personnages sont catégorisés en groupes qui sont plus forts ou plus faibles que les autres types de catégories. Vous pouvez utiliser ces catégories à votre avantage en prêtant attention aux types de personnages que vous affrontez au combat et en choisissant votre propre combattant en conséquence.

L’information sur les catégories de caractères peut être trouvée sur le diagramme de flux Type, qui montre les forces et les vulnérabilités de chaque type différent. Par exemple, les caractères STR rouges sont forts contre les caractères PHY jaunes, mais faibles contre les caractères AGL bleus. Utiliser une attaque de type STR contre d’autres Types fera des dégâts normaux, mais des dégâts supplémentaires peuvent être faits en gardant à l’esprit les forces et faiblesses spécifiques de chaque personnage.

Retrouvez les sept boules de cristal pour un bonus

La traque des sept boules de Dragon fait partie intégrante de Dragon Ball Z et de Dragon Ball Z Dokkan Battle. La collecte des sept Dragon Balls permet aux joueurs de choisir les bonus qui les aideront tout au long du jeu. Un de ces bonus est l’option “Je veux plus d’alliés”, qui augmente de 10 le nombre d’emplacements de personnage du joueur. Vous voudrez déverrouiller ces emplacements supplémentaires dès que possible pour gagner plus d’options stratégiques au combat. Donnez la priorité à la recherche des sept boules de dragon pour maximiser vos attributs et gagner un avantage au combat.

Ne manquez pas les bonus de connexion et les récompenses quotidiennes

L’un des moyens les plus simples de tirer le meilleur parti de Dragon Ball Z Dokkan Battle est de profiter des récompenses quotidiennes du jeu et des bonus de connexion. Les récompenses quotidiennes permettent aux joueurs de débloquer gratuitement des objets tels que zeni et Dragon Stones, juste pour se connecter. Les connexions consécutives permettront aux joueurs d’accumuler une plus grande récompense, alors assurez-vous de vous connecter au jeu tous les jours même si vous n’avez pas l’intention de jouer. De cette façon, vous ne manquerez pas d’articles gratuits. Combinez ces cadeaux quotidiens avec les événements spéciaux du jeu, et vous devriez avoir des tonnes d’articles gratuits en un rien de temps.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est maintenant disponible sur l’iTunes App Store et le Google Play Store, selon vos préférences, et avec une mécanique riche et plus de 1.000 caractères à collecter, ainsi que des tonnes de nouveau contenu ajouté tout le temps, il vaut le détour.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Dragon Ball Z Dokkan Battle : Conseils et stratégies essentiels
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire