Dragon Ball Legends : Comment obtenir des personnages extrêmes et étincelles

Dragon Ball Legends : Comment obtenir des personnages extrêmes et étincelles

Une des parties les plus intéressantes de Dragon Ball Legends, le jeu de combat mobile Bandai Namco basé sur la follement populaire et de longue durée de vie manga et anime franchise, est qu’il comporte un tout nouveau personnage créé spécifiquement pour le jeu. Shallot est un Saiyan qui ne sait même pas qu’il est un Saiyan grâce à un cas d’amnésie (peut-être même une amnésie explosive, comme dirait Calculon) et est donc un peu surpris quand il est jeté au fin fond des batailles qui l’attendent.

Shallot a besoin de toi pour l’aider, ce qui est un plus. Il peut aussi joindre ses forces à celles des combattants que vous recruterez dans votre équipe, et c’est ce dont nous discutons ici. Parce que comme une tonne d’autres jeux mobiles, Dragon Ball Legends a un système rare qui vous donne instantanément envie d’avoir les meilleurs personnages de votre côté. La différence, c’est que les rangs de rareté ont des noms différents de ceux auxquels on pourrait s’attendre.

Oubliez les termes rares, super rares et tout autre terme que vous avez pu entendre des milliers de fois. Dragon Ball Legends n’a que trois rangs de personnages au lancement :

  • Héros – 0 étoiles
  • Extrême – 1 étoile
  • Étincelles – 2 étoiles

Y en aura-t-il d’autres ? Si l’on considère que les combattants de Sparking commencent avec seulement deux étoiles, on peut dire que c’est presque certain.

Mais c’est pour plus tard. Ce que vous devez savoir maintenant, c’est comment mettre les personnages d’Extreme et Sparking de votre côté, d’autant plus que le pauvre Shallot commence le jeu comme un héros. Étonnamment, Dragon Ball Legends ne rend pas du tout évident le recrutement de combattants, car l’écran principal du jeu n’a même pas de bouton pour les convocations.

Pour avoir des chronos crystals en illimité vous pouvez utiliser un générateur Dragon Ball Legends.

READ  Guide Star Wars : Galaxy of Heroes

Sans plus tarder, ….

Comment invoquer les combattants de Sparking ou d’Extreme Fighters

Tout d’abord, appuyez sur le bouton ” Menu ” dans le coin inférieur droit du menu principal. Cela vous amènera à un écran avec une variété de boutons, et vous voulez celui qui dit ‘Summon’.

A partir de là, vous pouvez utiliser Chrono Crystals, la devise premium du jeu, pour acquérir de nouveaux combattants. En plus des convocations normales, il y a toujours des convocations d’événements et parfois des convocations en vedette qui sont en cours d’exécution à un moment donné, et vous pouvez basculer entre elles en utilisant les onglets en haut de l’écran. La différence entre eux réside dans les caractères spécifiques disponibles dans chaque invocation (bien qu’il y ait un certain chevauchement), que vous pouvez vérifier en tapant sur le bouton ” Personnages en vedette ” pour chaque invocation.

Tapez sur la’Liste des pouvoirs Z’ pour savoir exactement combien de pouvoirs Z vous pouvez obtenir et les probabilités qu’un invocateur vous en accorde pour un personnage donné. Vous pouvez penser aux Z Powers de la même manière que les tessons de personnages d’autres jeux mobiles, en ce sens que vous les collectionnez et que vous avez besoin d’une certaine quantité pour déverrouiller le personnage, puis que vous en avez besoin de plus pour augmenter son classement en étoiles. Chaque invocation vous garantit suffisamment de pouvoirs Z pour déverrouiller un personnage ; cependant, elle ne garantit pas qu’ils le seront pour un personnage que vous ne possédez pas déjà.

Même l’invocation normale vous donne une chance d’obtenir une puissance Z pour un combattant Sparking ou Extreme, bien que les chances pour eux soient beaucoup plus faibles que pour les personnages Hero. Par exemple, l’Ultra Space-Time Summon disponible au lancement mondial offrait cinq pour cent de chances d’obtenir un Sparking Z Power et 20 pour cent de chances à Extreme – donc une chance sur quatre d’obtenir une meilleure personne qu’un héros.

READ  Astuces South Park: Phone Destroyer

Tout cela est une longue façon de dire que l’obtention d’un personnage étincelant ou extrême dans Dragon Ball Legends est la chance du tirage au sort, mais vous pouvez aussi gagner des Z Powers en jouant à travers les événements du jeu. Continuez comme ça et gardez ces Chrono Crystals et vous en aurez pour aider Shallot d’ici peu.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Dragon Ball Legends : Comment obtenir des personnages extrêmes et étincelles
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire