Astuces South Park: Phone Destroyer

Astuces South Park: Phone Destroyer

Alors, il y a un nouveau jeux South Park, et devinez quoi ? South Park : Phone Destroyer est en fait plutôt bon. Un mélange de stratégie en temps réel et de jeu de cartes à collectionner, proposant un scénario assez divertissant.

Kenny va probablement encore mourir. Je suis désolé pour ça. Nous ne faisons pas de miracles.

Rassemblez votre Deck

  • C’est un jeu qui offre plus de 80 cartes différentes. Avec une telle quantité de choix, vous devez vraiment apprendre à établir des priorités. Savoir sur quelles cartes se concentrer dépendra surtout de votre style de jeu, mais il y a certaines choses à noter.
  • Assurez-vous d’avoir toujours un tank, un assassin qui s’occupe des dégâts et une unité à distance dans votre deck de départ. Améliorez-les autant que vous le pouvez. Vous avez vraiment besoin d’avoir au moins un de ces éléments pour avoir une chance au combat.
  • Idéalement, vous devez avoir au moins deux decks à votre disposition. Un pour le JcJ et un pour le mode solo. Ils n’ont pas besoin d’être complètement différents, mais certaines cartes seront plus utiles en solo qu’en PvP.
  • Essayez différentes combinaisons pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous, mais soyez toujours prêt à vous adapter en conséquence.
  • Les cartes chères sont puissantes au combat, mais elles sont aussi chères, bien sûr. Travailler sur la construction d’un jeu de cartes autour d’une ou deux cartes coûteuses, le reste étant des capacités peu coûteuses mais efficaces.
  • Si vous n’utilisez que des cartes à coût élevé, vous ne pourrez pas surpasser vos adversaires en nombre et vous serez submergés. Il est bien plus efficace de s’en prendre à son ennemi que d’utiliser de rares attaques puissantes.
  • Gardez les choses en équilibre – ne placez pas un assassin ou une unité à distance seul sur le champ de bataille. Assurez-vous qu’il y ai un tank pour absorber les dégâts. Inversement, ne vous fiez pas uniquement à vos réservoirs. Et n’utilisez pas n’importe quelle vieille carte pour le plaisir. Votre énergie se rétablit lentement, alors vous voulez planifier à l’avance et il vous reste toujours quelque chose dans votre manche.
    Achetez de nouveaux paquets de cartes chaque fois que vous en avez l’occasion. Le jeu voudra que vous utilisiez vos pièces pour ouvrir des casiers supplémentaires, mais cela n’en vaut pas la peine quand il y a d’autres moyens de le faire. Continuez à acheter ces paquets de cartes.
READ  10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

Profitez des trucs gratuits

  • Toutes les quatre heures, vous obtiendrez une récompense gratuite, à condition d’avoir réclamé toutes les récompenses antérieures qui vous sont offertes. Connectez-vous souvent, si vous le pouvez, pour en tirer le maximum d’avantages. Ces cadeaux s’accumulent rapidement et peuvent faire une différence considérable, surtout au début.
  • Les événements spéciaux vous donnent également la chance de gagner de superbes billets gratuits, simplement en y participant. Plongez dès que vous en avez l’occasion.
  • A la fin de chaque bataille, vous pouvez ouvrir trois casiers avec des prix à l’intérieur. En général, vous pouvez ouvrir des casiers supplémentaires après avoir regardé une annonce. Tout s’additionne, alors faites-le chaque fois que vous avez un peu de temps libre. C’est ennuyeux mais ça vaut le coup.

Plus d’astuces

  • Rappelez-vous que vous pouvez toujours rejouer les niveaux de campagne antérieurs à des difficultés plus élevées. En faisant cela, vous pouvez obtenir de meilleurs prix, ce qui signifie plus de pièces et de cartes.

Si ces conseils vous ont aidé vous pouvez laisser un commentaire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Astuces South Park: Phone Destroyer
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire