Astuces King Of Avalon

Astuces King Of Avalon

Le nouveau jeu de stratégie de Diandian Interactive pour iOS et Android, King of Avalon: Dragon Warfare, est maintenant disponible. Alors, qu’est-ce que tu y gagnes dans ce jeu ? Eh bien, il s’agit d’un MMO en temps réel, ou devrais-je dire, un MMORTS – un jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur en temps réel. Vous aurez la chance d’élever votre dragon, de construire votre armée et d’espérer lever l’épée mythique Excalibur et devenir le roi. Vous pouvez vous faire des amis et des ennemis avec de vrais joueurs du monde entier, échanger des marchandises et les aider s’ils sont vos alliés, ou encore les attaquer si vous le souhaitez. Le roi Arthur ayant laissé un trône vide après sa mort, c’est à vous de prendre la relève, tout en battant tous ces ennemis contrôlés par l’homme alors que vous cherchez à contrôler le royaume.

Vous pouvez utiliser un générateur King of Avalon pour avancer plus vite dans le jeu.

Pouvez-vous devenir le Roi d’Avalon et régner sur le reste de l’opposition ? Cela va prendre beaucoup de temps avant que vous n’y arriviez, mais pour l’instant, nous n’avons pas l’intention d’aborder les choses complexes tout de suite. Poursuivez votre lecture, car nous allons maintenant vous présenter un Roi d’Avalon plutôt sympa : Trucs et astuces de la Guerre des Dragons qui devraient vous donner une longueur d’avance alors que vous vous préparez à élaborer des stratégies, à gérer et à conquérir.

1. Améliorez votre forteresse

Dès les premières parties du jeu, vous devrez améliorer votre Forteresse, qui est le point zéro, pour ainsi dire, pour votre royaume. Sans une forteresse modernisée, vous ne seriez pas en mesure de déverrouiller un grand nombre de bâtiments et de structures nécessaires, bien qu’il y ait un plafond qui limiterait occasionnellement la distance à laquelle vous pouvez moderniser votre forteresse. Dans de tels cas, vous devrez mettre à niveau vos autres structures avant de remettre à niveau votre Forteresse.

READ  10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

2. Soyez efficace dans l’utilisation de vos ressources

Afin de construire des choses, vous aurez besoin d’utiliser certaines ressources, mais il existe heureusement un moyen facile de stocker ces ressources, qui est de le faire pendant que vous ne jouez pas activement le jeu. Cela signifie également que vous devez tirer le meilleur parti de vos ressources pendant que vous êtes encore connecté – utilisez autant que possible avant de vous déconnecter, puis revenez au jeu avec une nouvelle réserve de ressources stockées lorsque vous êtes loin de King of Avalon. En plus d’utiliser vos ressources lors de la mise à niveau des bâtiments, vous pouvez également les utiliser pour renforcer vos troupes au combat, car cela les rend plus efficaces dans leurs attaques.

3. Des bases ennemies plus fortes en cas de raid

La description du jeu mentionne quelque chose sur le fait d’être un “tyran JcJ”, et bien qu’il puisse être difficile de les éliminer, ce sont en fait les types de joueurs ennemis que vous devriez cibler. Bien que le terme ait été utilisé dans le contexte du jeu, nous pensons que nous pouvons tous convenir que personne n’aime une brute. Cela dit, il est souvent préférable de cibler des adversaires plus forts si vous essayez d’augmenter vos ressources en effectuant des raids. Bien sûr, vous pouvez obtenir des ressources en éliminant les adversaires les plus faibles avec peu ou pas d’effort, mais le mot clé est “certains”. Normalement, vous devriez être à la recherche de récompenses plus importantes, alors dans ce cas, n’hésitez pas à faire équipe avec vos alliés pour attaquer une base ennemie plus forte, même si vous ne détruisez pas la base entière elle-même.

READ  Les meilleurs conseils sur SuperCity Build a Story

4. La défense est au cœur de votre stratégie

Vous en avez peut-être assez d’entendre cela de notre part, mais nous croyons fermement au vieil adage selon lequel la meilleure attaque est une bonne défense. À cette fin, vous devriez rendre vos défenses assez complexes afin de pouvoir vous protéger contre les attaques ennemies. Afin de les confondre et de les confondre, vous devriez créer un labyrinthe de sortes, en installant vos défenses de manière à ce que les plus robustes passent devant les plus souples. Cela permettrait à vos structures défensives d’éliminer plus d’ennemis avant qu’ils ne soient détruits. De plus, assurez-vous d’ajuster vos stratégies défensives si elles ne fonctionnent pas avec le temps.

5. Choisir le dragon défensif

Bien sûr, nous ne vous laisserions pas sans un seul conseil au sujet de votre dragon, qui constitue la deuxième moitié du titre du jeu. Vous aurez le choix entre trois types de dragons : vos dragons offensifs, vos dragons défensifs et vos dragons de soutien. Normalement, nous irions pour le second, mais tout dépend de votre style de jeu et de ce que vous pensez être le plus efficace pour vous aider à gagner plus de raids.

Nous espérons que vous avez apprécié notre série de trucs, astuces et tricheries pour King of Avalon : Guerre des dragons. Si vous connaissez d’autres astuces pour ce jeu, n’hésitez pas à nous en faire part dans la zone commentaire !

Summary
Review Date
Reviewed Item
Astuces King Of Avalon
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire