10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

Être responsable de l’évolution de votre village personnel est tout un défi.

Il faut choisir un commandant fort pour diriger ses troupes, employer des éclaireurs pour dissiper l’épais “brouillard de la guerre”, développer une technologie bénéfique, etc. Toutes ces activités et bien d’autres conduisent directement au développement d’un petit village pour en faire un royaume de l’époque. Rise of Civilizations base ses systèmes de jeu profonds sur tous les mécanismes mentionnés ci-dessus. Il y a une tonne de choses dont vous avez besoin pour garder votre royaume intact. Ce guide essentiel de trucs et astuces a pour but de s’assurer que vous avez les connaissances nécessaires pour élever correctement votre royaume vers la grandeur.

Voici les 10 meilleurs trucs, astuces et tricheries que vous devez connaître pour Rise of Civilizations :

1. Laissez vos quêtes et vos objectifs quotidiens guider votre progrès global

Rise of Civilizations vous donne une tonne de quêtes à accomplir. Il y a deux différents types de quêtes que vous pouvez suivre en regardant le morceau de parchemin et la plume d’oie sur le côté gauche de votre écran – Main et Side. Assurez-vous de cliquer sur la flèche bleue à côté de cet onglet pour que vos quêtes principales/côté soient toujours visibles. L’exécution de cette action est également excellente puisqu’elle vous permet de récolter instantanément les récompenses obtenues en accomplissant les deux types de quêtes. Les quêtes principales et secondaires vous aident à vous concentrer sur les tâches les plus importantes. Vous ne serez jamais submergé par la quantité folle de tâches que vous avez à faire si vous vous en tenez au plan de jeu strict établi par votre onglet quêtes.

D’ailleurs, il y a un avantage supplémentaire à terminer les objectifs quotidiens. En cochant les objectifs quotidiens remplis de votre liste, vous obtiendrez tous les types de récompenses et gagnerez des points d’activité. Atteindre certaines limites de points d’activité signifie que vous débloquerez différents types de coffres. Assurez-vous donc de remplir tous les objectifs quotidiens afin de pouvoir vous déconnecter de votre session de jeu en cours avec de nombreuses récompenses gagnées dans l’onglet Éléments de votre compte. Puis recommencez le lendemain !

2. Rejoignez une Alliance dès que possible !

Dès que vous avez la chance de rejoindre une Alliance, assurez-vous de vous attacher à une Alliance active. Les alliances animées sont généralement remplies d’une tonne de membres. Les alliances offrent une tonne d’avantages, tels que de nombreux coffres doués, de nouvelles formes de technologies bénéfiques à développer, des territoires supplémentaires à construire/gérer, et l’aide des membres de votre alliance quand il s’agit de vos efforts personnels de construction.

READ  Astuces South Park: Phone Destroyer

3. Renforcer les commandants multiples

Au début, vous n’aurez accès qu’à un seul commandant principal. Mais vous finirez par rassembler des commandants encore plus puissants pour votre royaume. Vous devriez vous concentrer sur la mise à niveau de tous de la même manière. C’est bien d’avoir un commandant principal qui peut être envoyé avec vos troupes pour repousser les Barbares et autres ennemis. Et c’est aussi une bonne idée de laisser un commandant fort à la maison qui peut défendre correctement votre mur.

Assurez-vous de participer au mode Expédition – en accomplissant les missions de ce mode, vous obtiendrez le type de récompenses qui peuvent être échangées contre des sculptures de commandant dans le magasin de médailles. Les Sculptures de Commandant sont utilisées pour améliorer vos Commandants et débloquer de nouvelles compétences. En outre, le fait de démonter les barbares vous offre des cadeaux avec les objets nécessaires pour aider vos commandants à monter en grade. Le leveling up Commanders vous donne accès à des Talent Points, qui sont utilisés pour débloquer divers boost/perks pour eux. Assurez-vous de débloquer les types de capacités qui profitent aux attributs principaux d’un commandant particulier.

4. Améliorez tous vos bâtiments à leur niveau maximum avant de rénover votre hôtel de ville

Au fur et à mesure que vous rénoverez régulièrement votre hôtel de ville, vous ferez l’acquisition de nouveaux bâtiments qui pourront être construits dans votre royaume. Selon le niveau de votre hdv, chacun de vos bâtiments aura un nouveau niveau maximum vers lequel ils pourront être construits. Il est dans votre intérêt de vous assurer que chacun de vos bâtiments atteint son niveau maximal avant de choisir d’améliorer votre hôtel de ville. De cette façon, tout sera assez équilibré et également préparé pour leur prochain niveau de mise à niveau.

READ  Score! Hero : Conseils pour devenir une superstar

5. Recruter constamment de nouvelles troupes

Votre commandant n’aura jamais à se battre seul. Vous serez en mesure de recruter d’autres troupes à leurs côtés en améliorant continuellement votre champ de tir à l’arc, écurie, caserne, etc. Ce sont ces types de bâtiments que vous devriez le plus mettre l’accent sur l’amélioration et la formation.

Avoir accès à des troupes plus puissantes signifie que vous aurez plus de facilité à abattre des barbares, à terminer des batailles en mode Expédition et à aider avec succès votre Alliance pendant les escarmouches de guerre. N’oubliez pas de cliquer sur la flèche vers le haut près de l’icône du niveau VIP pour vérifier les types d’objets qui peuvent améliorer instantanément vos troupes. Avoir un coup de pouce supplémentaire pour vos troupes pendant les batailles extérieures et la défense du royaume est toujours une stratégie viable.

6. Éliminez ces barbares agaçants et rassemblez des ressources extérieures.

Lorsque viendra le temps d’envoyer votre commandant et vos troupes à l’aventure, vous aurez quelques options d’exploration au bout de vos doigts. Vous pouvez choisir de combattre des groupes de barbares afin d’obtenir diverses récompenses. Ou vous pouvez décider d’aller dans différents gisements de ressources (les terres cultivées, le camp forestier, le gisement de pierres et le gisement d’or) afin de rassembler ces ressources pour votre royaume. Assurez-vous que vous êtes commandant et que les troupes sont à la hauteur de la tâche – même si vous les envoyez chercher d’autres marchandises, elles seront probablement confrontées à des barbares.

7. N’oubliez pas de mettre vos scouts au travail !

Les éclaireurs sont le type d’unité que l’on peut envoyer pour explorer la terre et éliminer le brouillard qui s’y trouve. N’oubliez pas de les mettre au travail de temps à autre – grâce à leurs efforts, vous obtiendrez plus d’informations sur les royaumes des autres gouverneurs et sur leurs troupes. Cela vous aidera à gagner de nouveaux alliés qui peuvent vous aider à construire votre royaume. En dispersant plus de brouillard, vous aurez une idée plus claire de tout ce qui existe dans votre monde.

8. Gardez vos bonus d’accélération pour les bâtiments qui prennent plus de temps pour terminer la mise à niveau

La mise à niveau de vos bâtiments a tendance à prendre beaucoup de temps pour être finalisée. Vous pouvez compter sur les membres de votre Alliance pour accélérer le processus. De plus, vous pouvez utiliser vos gemmes et divers éléments d’accélération pour aider à réduire ce temps de réalisation. Ne gaspillez jamais vos pierres précieuses sur ce processus – l’utilisation de l’aide de l’Alliance et l’utilisation d’articles Speed Up est la voie à suivre. Plus tard, lorsque vous serez en train de rénover des bâtiments qui ont un temps d’achèvement incroyablement long, vous devrez vraiment compter sur les options de mise à niveau du bâtiment mentionnées ci-dessus.

READ  Astuces King Of Avalon

9. N’oubliez pas de réclamer toutes vos autres récompenses pour vos quêtes.

– En plus des bonnes choses que vous obtenez en accomplissant les quêtes principales et secondaires, il y a plusieurs autres récompenses que vous ne devriez jamais oublier de réclamer. Sur le coin supérieur droit de l’écran, près de l’icône du commandant, se trouve un morceau de papier cloué au mur.

– N’oubliez pas de cliquer sur cet onglet pour avoir un bon aperçu de toutes les autres récompenses que vous pouvez réclamer à la suite de diverses réalisations. Vous pouvez gagner tous les autres types d’objets simplement en recrutant un certain nombre de commandants, en atteignant de nouveaux niveaux de pouvoir VIP et de royaume, en améliorant votre hôtel de ville à de nouveaux niveaux, etc. Vous pouvez même suivre Rise of Civilizations sur Facebook et acquérir facilement 200 gemmes supplémentaires grâce à ce menu !

10. Vous ne devriez dépenser vos gemmes que pour la mise à niveau de votre rang VIP

Il se trouve que les gemmes sont la forme de monnaie la plus rare de l’Émergence des civilisations. Vous ne devriez mettre vos pierres précieuses que pour augmenter votre niveau VIP. L’élévation de votre niveau VIP s’accompagne d’une foule d’avantages liés à l’édification du royaume, en plus d’ouvrir un coffre quotidien exclusif avec des récompenses appropriées au niveau VIP.

Sachez que vous pouvez avoir ces gemmes en illimité grâce à ce générateur Rise of Civilizations.

Summary
Review Date
Reviewed Item
10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire