10 astuces sur Postknight

10 astuces sur Postknight

Pour une simple aventure de défilement automatique, il y a beaucoup de pièces mobiles dans Postknight. Voici 10 conseils pour rendre votre jeu plus agréable et plus efficace. Il peut y avoir quelques spoilers mineurs, mais rien à voir avec l’histoire.

1. Répéter les niveaux du boss

Besoin de plus d’or ? Vous voulez niveler plus rapidement ? Répétez le niveau boss dans la ville précédente. Les niveaux de Boss donnent exponentiellement plus d’or et d’XP que les autres niveaux dans la région. Par exemple, dans la Vallée de l’Or, les régions donnent environ 7k, mais Cryptic Hollow accorde presque 50k.

2. Un jeu d’armure pour toujours (presque)

Le nouvel équipement, surtout à un niveau supérieur, est toujours un spectacle accueillant dans les jeux d’aventure. Cependant, ne vous précipitez pas trop et n’équipez pas chaque nouvelle goutte à Postknight. Au lieu de cela, choisissez un équipement épique (violet) que vous aimez et travaillez votre queue au loin pour lui. Souvent, les pièces ne sont disponibles qu’à l’achat chez le marchand de cette ville. Une fois que vous aurez récupéré l’ensemble, mettez chaque pièce à niveau au maximum. Une fois qu’une arme ou un morceau d’armure atteint 5 étoiles, elle débloque une aptitude bonus comme des pourcentages critiques accrus ou des aptitudes à voler la vie. Combinez vos quatre pièces pour obtenir son bonus de set en plus de cela, et vous serez une force imparable pour de nombreuses villes à venir.

Dans mon propre jeu, j’ai pris la Mistral Set de niveau 3 et je l’ai complètement mise à jour. Bien que cela m’ait pris un certain temps, je n’ai jamais eu besoin de changer quoi que ce soit par la suite jusqu’à ce que j’atteigne le dernier monde. J’ai trouvé que les 5 traits bonus combinés étaient meilleurs que n’importe quelle mise à jour des nombres bruts à partir de pièces de niveau supérieur. Cela vous permet d’économiser de l’argent et des ressources dans les niveaux ultérieurs sans avoir à constamment mettre à niveau les pièces d’équipement inutiles à chaque nouveau niveau.

3. Gouttes de matériau

Comme je l’ai déjà mentionné, les niveaux de boss donnent le plus d’or et d’expérience pour chaque manche. Vous pourriez être tenté de faire d’une pierre deux coups et de cultiver les niveaux supérieurs lorsque vous cherchez des matériaux spécifiques, mais ne le faites pas. Les matériaux sont lâchés en fonction de l’ennemi et non du monde. Par exemple, quand j’ai eu besoin de Mimic Cores, le meilleur endroit pour les cultiver est la toute première partie de ce monde. Les Mimic Cores ne tombent que de Mimics, et la première section en a plus que toutes les autres.

READ  Score! Hero : Conseils pour devenir une superstar

Lorsque vous cultivez pour un matériel, vérifiez la description de l’article dans votre sac. Il vous dira d’où ils tombent et vous pourrez formuler votre plan d’action à partir de là.

4. Capacités de l’épée et du bouclier

Si vous mourez dans un niveau plusieurs fois, n’apportez pas vos pierres précieuses à l’aubergiste pour une réinitialisation d’état tout de suite. Changez vos capacités de bouclier et/ou d’épée. Les monstres magiques pourraient mieux répondre à un bouclier d’immunité magique complet ou charger des monstres avec un bouclier paralysant. Jouez avec différentes combinaisons, et très probablement, vous trouverez un combo qui fonctionne mieux pour ce niveau particulier.

5. Charge éclair

Aussi tentant que cela puisse paraître de déchirer à chaque étape avec l’épée à double distance de charge, ne soyez pas surpris si vous subissez des dégâts ridicules en l’utilisant. En l’utilisant, vous réduisez le temps que vous consacrez aux foules, ce qui vous donne moins d’occasions de vous protéger et d’utiliser votre potion. Pour cette raison, vous pourriez vous retrouver mort assez rapidement.

Je trouve que la charge éclair est la meilleure pour les niveaux avec de gros paquets de monstres pour minimiser les refoulements, mais sinon, gardez-la pour les matériaux agricoles dans les zones faciles. Toujours se protéger juste avant de l’utiliser.

6. Herbes d’alchimie

Dans chaque ville, vous pouvez rendre des herbes pour augmenter vos bonus et diminuer la durée d’utilisation. L’alchimiste de chaque nouvelle ville a besoin d’herbes de sa propre région, ce qui rend vos anciennes herbes inutiles. Mais pas vraiment. Votre potion de santé a une piscine de mise à niveau partagée avec tous les alchimistes. Vous pouvez toujours retourner dans les régions plus anciennes et soumettre ces herbes pour augmenter votre potion santé. Les herbes plus anciennes ont besoin de plus en plus d’avancer à mesure que vous augmentez votre potion de santé mises à jour, mais chaque herbe aide.

READ  10 Trucs et Astuces sur Rise of Civilizations

Sachez que vous pouvez plafonner votre composante verte à chaque étape. Vous ne pouvez pas descendre en dessous d’un refroidissement de 3 secondes.

7. Jouer au jeu du marchand

Lors de la mise à niveau d’armure, vous aurez besoin de beaucoup de matériel. Certains de ces documents ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du commerçant. Commencez par vérifier si vos articles sont disponibles chez le marchand. Achetez-les et regardez une annonce pour réinitialiser les articles du marchand.

Si vous n’avez plus de matériel commercial ou si vous faites face à un lock-out de surveillance de la publicité, courez les zones pour les matériaux agricoles et l’or pour quand vous pouvez réinitialiser le commerçant à nouveau.

Note : Les conseils ci-dessus que j’ai utilisés dans ma lecture du jeu. J’ai réessayé tout en écrivant ceci pour voir si les marchands partageaient le refroidissement du lock-out publicitaire. Le marchand m’a permis de le réinitialiser une première fois, puis un ” plus d’histoires disponibles pour aujourd’hui ” est apparu, et je n’ai pas été capable de le réinitialiser une seconde fois. Ce lock-out a été partagé avec les autres commerçants.

Un jour plus tard, j’ai réessayé et je n’ai pas pu réinitialiser le marchand du tout. Je ne suis pas sûr s’il s’agit d’un changement de Kurechi depuis la dernière fois que j’ai joué ou peut-être que c’est déclenché par la fin du jeu. Quoi qu’il en soit, si cela se produit dans votre jeu, cela rendra l’armure maximale plus difficile.

8. Presque mort ? Continuez d’avancer.

L’auberge vous permet de dépenser de l’or pour augmenter votre régéneration de santé au repos, mais je n’ai pas découvert cela avant d’en avoir presque fini avec le jeu. Je ne savais pas que l’aubergiste n’avait rien fait d’autre que de vous présenter la région.

Si vous mourez en mission ou que vous finissez avec moins de la moitié de votre état de santé, on vous empêche de continuer jusqu’à ce que vous retrouviez un peu de santé. À ce stade, vous pouvez dépenser des pierres précieuses à l’auberge pour recharger la santé, ou regarder une annonce et faire la même chose gratuitement.

READ  Les meilleurs conseils sur SuperCity Build a Story

Si vous êtes à moitié en santé, vous pouvez toujours continuer techniquement ce que vous faites, mais ce n’est peut-être pas une bonne idée. Il n’y a pas besoin d’attendre en ville pour que votre régénération de repos rattrape le temps perdu. Retournez à un niveau plus facile que vous savez que vous pouvez faire avec un minimum de dégâts. Guérir avec vos potions à travers ce niveau rechargera votre santé au maximum et vous gagnez de l’or et de l’expérience avec elle. Moins de temps perdu, plus de temps d’aventure.

9. Ne négligez pas votre boîte de réception

Si vous êtes le genre de personne qui vise l’histoire principale avec une vision étroite, vous voudrez peut-être repenser votre tactique. Surtout si vous êtes aux prises avec un certain domaine, prenez du recul et travaillez sur des quêtes de boîtes aux lettres. Quatre sont disponibles à la fois, mais vous pouvez regarder une annonce et la rafraîchir instantanément.

Les jetons que vous recevez en guise de récompense peuvent être remis pour augmenter votre rang après le chevalier. Un rang plus élevé augmente la quantité d’expérience et d’or que vous obtenez de chaque course. Il augmente également la quantité d’or et d’expérience que vous gagnez hors ligne. Ces bonus peuvent vous donner un meilleur avantage dans votre progression.

10. La tactique du boss

Il peut être tentant de continuer à charger à un boss pour faire autant de dégâts que possible, mais tenez votre doigt pendant une seconde. Chaque boss a ses propres mécanismes de combat, et charger au mauvais moment peut vous causer plus de dégâts que prévu. Prenez un moment pour observer ses actions et réagir en conséquence. S’il vous tire dessus, protégez-vous et attendez. S’il reste immobile, bouclier en place et chargez. S’il vous fuit, chargez librement !

Laisser un commentaire